N-L Index du Forum
N-L
Si vis pacem para bellum

N-L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenus a toi Invité dans notre forum        
:: quel est votre jeu prefere? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N-L Index du Forum -> LA TAVERNE -> LES JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samu307

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: quel est votre jeu prefere? Répondre en citant

bon ici vous aller poster votre jeux prefere sur toute console.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziyad2010

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: quel est votre jeu prefere? Répondre en citant

moi c'est Halo 2, je kiff trop mais trop ce jeux et toi ??

samu307

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: quel est votre jeu prefere? Répondre en citant

moi j'aime bien les need for speed surtout que hier mon frere c'est achete le nedd for speed wanted sur gamecube ta tous les flics qui te poursuive moi quand j'y jourais j'attanderais d'avoir plein de flis juste derriere moi et apres au premier virage je le prend tout au bords et tout les flics se prendront le mur Okay apres je les ammenerais juste ans le sens contraire des bagnols et les flics se prendront les bagnols citoyenne trot top ce jeu.

louis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: quel est votre jeu prefere? Répondre en citant

vive pes foot est les resident evil 

jim

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: quel est votre jeu prefere? Répondre en citant

moi je kiff les assassin's creed je vient de finir le deux !! putain c'est de la balle

MSN
louis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: quel est votre jeu prefere? Répondre en citant

j'ai jouer sur n 95 très cool

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: quel est votre jeu prefere?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N-L Index du Forum -> LA TAVERNE -> LES JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006