N-L Index du Forum
N-L
Si vis pacem para bellum

N-L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenus a toi Invité dans notre forum        
:: les traite de paix. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N-L Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Traité de paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samu307

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: les traite de paix. Répondre en citant

avec qui voulez vous signer un trate de paix il faudrat d'abord poster un message ici et espionner le camps pour savoir si il prepare un plan ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: les traite de paix. Répondre en citant

sa c un bon sujet donner votre avis pour les traitée de paix est moi je vais voire votre avis apres un vote est en va l'ofrire

Okay

Ziyad2010

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: les traite de paix. Répondre en citant

moi je suis pas trop traité de paix pasque encors une foi je trouve que les traité de paix c'est fait en cas de probleme entre alliance mais si ya pas de probleme pk faireun traité de paix Surprised

samu307

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: les traite de paix. Répondre en citant

on c'est jamais si c'est un jour on n'est attaque on peut demander avec ceux avec qui on n'a signer un traiter de paix et on pourrais buter ceux qui nous on attaque et louis rahl merci car dans pokebip je faisait que dans cree et y etait jamais bon et je pensais que celui la etait nul aussi

Ziyad2010

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: les traite de paix. Répondre en citant

Mais les traité de paix ne sont PAS DES TRAITER D'ENTRAIDE xD  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

louis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: les traite de paix. Répondre en citant

ta raison ziyad il les traitée se font en cas de preobleme entre alliance

Ziyad2010

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: les traite de paix. Répondre en citant

voila, si par exemple une personne n'arrete pas de pillierune autre et que aucune solution n'a ete faite alors ont fait un traiter de paix pour arreter le probleme...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: les traite de paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N-L Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Traité de paix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006