N-L Index du Forum
N-L
Si vis pacem para bellum

N-L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenus a toi Invité dans notre forum        
:: faut'il mieu etre allier ou enemi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N-L Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Traité de paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samu307

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

vous allez faire un vote pour savoir si il faut mieux etre allier ou enemi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziyad2010

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

mais avec qui ??  Question

samu307

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

justement des personnes vont donner des noms et nous allon savoir si nous devon etre allier ou enemi avec les personnes de votre ile par eemples je vais demander a toute les personnes de mon ile de signer un traite de apix

samu307

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

apres il faudrat envoyer des espion pour voir

louis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

nn se n'est pas comme sa en fait pas des traitée de paix avec tous le monde il faut savoir avec qui en met le traitée de paix avec les alliance

ok alors avec les plus fort avec les faible en les pilles

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ziyad2010

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, t'as raisons leys, mais fo pas faire des traiter de aix avec tt le monde, sinn aprs on pouras plus pillier  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Badboy_82000

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

Moi je suis pour des traites de paix et se qui veulent pas et qui nous attaquent on se vengent!!!

MSN
samu307

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

grave je vais demander a queque personne

louis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

quoi grave en va pas faire tro de traitee de paix sinon en va etres obliger de travailler avec les ressource

loooooooooooool

Mort de Rire

Ziyad2010

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

tres juste moi je dis on fait des traiter que si y'a un gros problème entre alliance  Okay Okay

samu307

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi? Répondre en citant

c'est vrai faut pas faire des traite de paix avec tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: faut'il mieu etre allier ou enemi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N-L Index du Forum -> DIPLOMATIE -> Traité de paix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006